Description
Le lait démaquillant nettoie, protège, nourrit votre peau pour la nuit. Il se transforme en lait au contact de la peau pour éliminer intégralement le maquillage.
Les huiles végétales de jojoba et de ricin débarrassent la peau du maquillage et des impuretés de la journée. Leurs propriétés laissent votre peau nourrie, souple et douce. Une texture lactée sans fini gras, qui ne pique pas les yeux.
APPLICATION & PRECAUTIONS
Entrez dans votre salle de bain, mouillez le démaquillant à l’eau chaude, puis passez-le doucement sur votre visage humide en effectuant des mouvements circulaires pour qu’il se transforme en lait.
Massez ensuite avec vos doigts pour éliminer tous les résidus de maquillage et rincez à l’eau claire.
Séchez en tapotant votre visage avec une serviette douce.
Il peut également s’utiliser avec un carré ou gant démaquillant humide, en frottant délicatement le soin sur le tissu.
Votre peau est prête pour la nuit..
Femme enceinte ou maman en cours d’allaitement ? Ce soin ne contient pas d’ingrédients dont l’usage est déconseillé pendant la grossesse et l’allaitement. Il peut donc être utilisé en toute tranquillité.
À conserver à température ambiante, à l’abri du soleil ou d’une source de chaleur.