Description
Les vertus cosmétiques du lait d’ânesse
Tous les produits ‘Au Pays des Ânes’ sont à base de lait d’ânesse biologique. Précieux et très riche en vitamines (A,B1,B2,B6,D,C,ET,E), il contient également des minéraux et des oligoéléments. C’est un tenseur naturel et un puissant régénérateur, il convient pour tous types de peau mais surtout les plus sèches et les plus délicates. Il a le pouvoir de prévenir le vieillissement cutané et celui de régénérer la peau
Fleur d’oranger
La fleur d’oranger dans le domaine cosmétique apaise, rafraîchit et tonifie la peau. Elle aura également une action hydratante et adoucissante. Elle convient à toutes les peaux mais elle est recommandée pour les peaux sèches, sensibles et/ou délicates. Sa forte teneur en flavonoïdes (propriété régénératrice) fait de cette fleur un puissant anti oxydant et l’anti rides idéal.
Aloé Vera
L’Aloe Vera est une plante dont l’utilisation en soin et en cosmétique est ancestrale. Cette plante grasse contient non moins de 80 éléments nutritifs. Ses acides aminés ainsi que sa richesse minérale et vitaminique lui confèrent d’étonnantes propriétés sur la peau (lutte contre le vieillissement cutané, améliore la cicatrisation…)






